Lundi : Une journée Bank Holiday aux U.K. qui se traduit traditionnellement par une journée morte en terme de volatilité.néanmoins, ce jour , les marchés étaient ouverts et il y a avait possibilité de bien scalper le marché du Bund sur sa forte tendance baissière de + de 100 ticks du jour.Ainsi, Scalping après toutes les fortes dynamiques baissières à l’chat sur le marché des obligations.
Mardi : Quelle journée en terme de volatilité.Exceptionnel car tous les marchés allaient dans tous les sens, et cela était vraiment propice au Scalping.
Tout d’abord, nous pouvions shorter les indices et le Bund dans la matinée après la forte poussée haussière sur ces deux sous-jacents.
Puis après le fort retournement de tendance dans l’après-midi après l’annonce sur la Grèce,les tendances se sont totalement inversées,et avec en plus la présence d’une forte volatilité, les excès de marché sur les indices et le Bund allemand étaient présents ce qui a permis de bien travailler en Scalping contrarien, après toutes les dynamiques baissières de marchés.
Par ailleurs, il y avait aussi la possibilité de shorter le pétrole au dessus des 60$ sur toutes les poussées haussières.
C’est dans ce genre de marché avec des inversions de tendances et des fortes volatilités que l’on voit bien que le Scalping est très profitable.
Mercredi : Une journée avec la continuité de la tendance baissière sur le marché du Bund, ce qui était très propice au Scalping de Bund à l’achat sur tous es crakages de bas de marché.
Scalping difficile sur les indices avec une perte dû à une trop grande agressivité et un tarde où le Trader a mal appréhendé l’inversion de tendance violente.
Néanmoins, résultat convenable au total sur la journée.
Jeudi : Une journée exceptionnelle en terme de volatilité sur le marché du Bund.
Un vrai crack de marché avec un range de + de 300 ticks.
Une journée donc où il fallait faire très attention sur ses sorties de position en Scalping.
Il y a avait des balayages , donc des mains acheteuses et vendeuses même dan ce crack et waououh, quel mouvement.
Il fallait bien s’accrocher afin de garder la tête froide et bien scalper dans ce marché à volatilité exceptionnelle.
Vendredi :Jour de Non Farm Payroll,donc pas de
Trading le matin.
Chômage Américain l’après-midi à 14h30.Chiffre en ligne avec les attentes donc peu de mouvement à scalper ce jour.
Ainsi, petit résultat ce jour.
'Résultats de Trading 1ère semaine de Mai 2015' n'a pas de commentaire(s)
Soyez le premier à commenter cet article !