Commentaire semaine :
Une semaine marquée comme on l’attendait depuis plusieurs semaines par un explosion de la volatilité sur les indices avec une forte baisse,du^à une correction des marchés après des mauvais chiffres de la croissance américaine, et des peurs sur la Grèce.
Un fort décrochage des obligations également a eu lieu cette semaine, ce qui fut une forte purge, et donc propice au Scalpjng de trader dans ces excès de volatilité.
Lundi : Une forte volatilité avec un excès de hausse sur les indices qu’il fallait bien appréhender et ne pas tenter de rentrer dans le range mais attendre l’écartement de ce dernier afin de ne pas se faire coller.
Un peu de Scalping de Dax également sur les fortes dynamiques haussières.
Mardi : Une journée plus calme où la volatilité a été mal calibrée par nos équipes et donc un perte sur le Scalping de Russell ce jour.Perte maîtrisée.
Mercredi : Une volatilité explosive te exceptionnelle ce jour avec une forte baisse des indices et des obligations allemandes,ce qui a permis de sclaper le spread Eurostoxx/Dax, et de rentrer sur le Bund à l’achat après toutes les dynamiques baissières.Journée exceptionnelle en terme de volatilité,et qui montre bien que le Scalping est très bon dans ce type de marché, en terme de risk reward.
Jeudi : Une forte volatilité sur le Bund le matin qui a permis dans cet excès de baisse de fortement le scalper à l’achat.
Journée donc très profitable avec un risque maîtrisé.
Par ailleurs, l’Eurodollar était bon à vendre en Scalping au dessus des 1.12 après chaque hausse de marché en dynamique.
Vendredi : Férié. Pas de Trading.
Les vidéos de Trading de la Diamond Trading Academy
Nous vous invitons à vous former en ligne avec nos vidéos de cours Trading théoriques et nos vidéos Trading pratiques associées. Découvrez notre « supermarché des vidéos » en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.
Cours Trading théoriques Vidéos Trading Pratiques Formation Trading physique
'Résultats de Trading 4ème semaine de Avril 2015' n'a pas de commentaire(s)
Soyez le premier à commenter cet article !