Commentaire Semaine :
Une semaine marqué par une forte baisse des indices boursiers européens avec la crainte du Brexit, et au contraire une petite hausse des marchés indices Américains, les intervenants arbitrant les deux places financières, et donc achètent des actions américaines et vendent des actions européennes, dans l’éventualité de ce Brexit.
Il y a avait donc cette semaine pas mal de scalping de spread contrarien à faire entre les indices Européens ( Eurostoxx) et les indices US( SP ou bien Russell).
Par ailleurs, cette semaine a été marquée par un essoufflement des prix du baril de pétrole, où à partir de jeudi les intervenants ont commencé à prendre leurs profits, à partir du moment où le bail de Brent est passé au dessus des 52 USd le baril.
Un contexte général des marchés très nerveux, où on le voit avec la forte poussée du cours de l’or, ainsi que la forte remontée des prix des obligations, donc baisse des taux de rendement obligataires, ce qui signifie une crainte des marchés face à l’incertitude.
Le marché verra plus clair après le référendum du 23 Juin.
D’ici là, le marché est très peureux, car on le sait, les marchés n’aiment pas l’incertitude.
Voici les résultats Random de certains de nos Traders cette semaine :
Lundi : +72 USD
Mardi : + 1297 USD
Mercredi : + 889 USD
Jeudi : + 2128 USD
Vendredi : + 419 USD
Bon week-end à tous.
'Résultats de Trading 2ème semaine de Juin 2016' n'a pas de commentaire(s)
Soyez le premier à commenter cet article !