Conclusion
Nous venons de donner une explication aux mouvements de rappel qui sont la base de notre stratégie d’intervention dans le Scalping Contrarien, de par la nature même de la Structure des Carnets d’Ordre et la différenciation de ses acteurs présents au cours de la journée, en faisant une description du rôle des 2 acteurs principaux de marchés, que sont les spéculateurs et les arbitragistes.
Nous avions précédemment démontré que la logique contrarienne provient aussi par-dessus tout, d’une Logique Probabiliste où, à chaque point d’entrée, les probabilités de gain sont supérieures à nos probabilités de perte, et par conséquent, que sur le moyen et long terme, en respectant de manière militaire nos stops loss, les contraintes de gain sont positives.
Enfin, nous avions déterminé un Cadre Théorique dans lequel les marchés de Futures évoluent, un cadre qui nous permet de savoir dans quel milieu on évolue quand on trade sur les Marchés financiers, cadre Markovien, avec des mouvements mécaniques visualisés et tradés qui seront perçus et définis comme des mouvements browniens.
En conclusion, on s’est aperçu qu’il existe une logique théorique, une logique probabiliste, et une logique structurelle au Scalping Contrarien,.
Nous avons donc démontré que ce type de Trading est le bon en terme d’espérance ( E ( X ) ) de gain à moyen et long terme afin de prospérer sur les marchés, et qu’il convient à tout à chacun désirant traiter son capital sur les marchés financiers, de se tourner et se spécialiser dans le Scalping Contrarien, s’il est … logique.
Les vidéos de Trading de la Diamond Trading Academy
Nous voila à la fin de l’article sur la logique du Scalping Contrarien et nous espérons qu’il vous a plu. Si vous voulez en savoir plus sur le Scalping ou sur le Trading professionnel en général, vous pouvez commercer à vous former en ligne avec nos vidéos de cours Trading théoriques et nos vidéos Trading pratiques associées.
Cours Trading théoriques Vidéos Trading Pratiques Formation Trading physique
'La logique du Scalping Contrarien 16/16' n'a pas de commentaire(s)
Soyez le premier à commenter cet article !