Archives mensuelles : juillet 2014

La logique du Scalping Contrarien
1

La logique du Scalping Contrarien 13/16

2/ Les Markets Maker Avant d’être des arbitragistes, ces derniers sont tout d’abord des Markets Maker. Définition Market Maker : Ce sont des agents de marché qui sont présents afin d’assurer et promouvoir la liquidité sur un marché financier. En effet, si sur un marché, il n’y a pas grand monde, cela attise plus la crainte…

Une bonne entrée en long sur le Russell
0

Une bonne entrée en long sur le Russell

Voici encore un parfait exemple de scalping contrarien sur le carnet d’ordre du Russell. Dans un marché baissier, je me positionne à l’achat quasiment sur le plus bas du jour, en respectant les paramètres de notre stratégie.

Pas le temps de trembler, le retour attendu se manifeste en quelques secondes et me permet de prendre mon gain instantanément.

La logique du Scalping Contrarien
0

La logique du Scalping Contrarien 12/16

1/ Les Spéculateurs Ces derniers agissent selon leurs propres anticipations, anticipations qui sont personnelles, avec leurs contraintes personnelles : Contraintes temporelles : avec un horizon de temps plus ou moins court. Contraintes de risque : avec des Stop Loss plus ou moins courts en fonction de la position prise. Contrainte de gain : avec des gains plus ou moins…

La logique du Scalping Contrarien
0

La logique du Scalping Contrarien 11/16

Introduction Après avoir démontré dans des Posts précédents  portant sur  le Scalping qu’il était logique d’intervenir de manière contrarienne sur les marchés, à travers le cadre théorique dans lequel nous évoluions, à savoir les mouvements browniens et processus Markoviens, puis qu’en terme mathématique et plus précisément probabiliste , qu’il existait une véritable logique à ce type d’intervention,…

© 2015 Diamond Trading Academy. Tous droits réservés. Diamond Trading - Formations Trading - Cours Trading - Vidéos Trading - Ecole Trader - Comment devenir trader- Stratégie Scalping